C’est dans le showroom parisien de Stéphane crée en 2003 qu’Alexandra, attirée par la sélection de marques raffinées au caractère unique passait ses commandes pendant que Stéphane lui expliquait son choix pour des créateurs engagés et éthiques.
Quand en 2018, il crée Neofamily, c'est tout naturellement qu'Alexandra rejoint le projet et l'enseigne devient Un ours à la mer by Neofamily.
Une deuxième boutique ouvre ses portes à Lille puis une troisième à Paris, avant que cet ours opiniâtre prenne la route du web et des réseaux sociaux.
Grâce à l'audace de Stéphane et au talent d'Alexandra, les mélanges subtils de couleurs et de matières et les silhouettes improbables donnent toujours plus de force à cet ours généreux et engagé et ont participé à l'image unique de l'enseigne.

« Au moment où j’ai créé mon showroom en 2003, la mode enfantine commençait à se transformer. Le magazine Milk venait d’être lancé, le regard porté sur les enfants et la façon de les habiller étaient en train de changer.
J’aime les produits qui ont une histoire, une âme et sont le résultat d'un savoir faire. J’ai donc choisi de mettre en avant des créateurs qui partageaient mes valeurs.
Comme les enfants ont besoin d'un univers qui leur est propre, nous avons créé un espace dédié et sélectionné avec soin vêtements, chaussures, mobilier, déco et jouets, sans oublier l'indispensable bibliothèque pour la lecture du soir.
Avec Alexandra nous partageons cette aventure unis dans un même état d'esprit et sommes fiers de la belle et longue vie de cet ours sauvage que nous avons apprivoisé et qui prospère sous le chaud soleil du midi qui fait briller le bleu infini de la mer. Nous espérons que longtemps encore il vivra à nos côtés pour séduire les parents et enchanter les enfants ».

No items found.

Découvrez notre article sur la ferme des bouis
Retour