On dit du Radisson Blu qu’il est une porte d’entrée dans Marseille…
Nous sommes idéalement situés, sur le Vieux-Port, à côté du théâtre de La Criée, face aux forts Saint-Jean et Saint-Nicolas. À quelques minutes de l’abbaye de Saint-Victor et de l’hypercentre, nos hôtes visitent le meilleur de la ville dans de rares conditions de confort. La piscine, avec vue panoramique, permet de se détendre et de prendre le soleil tout en savourant un cocktail après une journée de découverte.
Vous accueillez beaucoup d’entreprises ?
Notre offre séminaires se déploie autour de 12 salles, soit 750 mètres carrés inondés de soleil, avec vue sur le Vieux-Port. Elles sont modulables jusqu’à 200 personnes et offrent tous les services (rétroprojecteurs, écrans digitaux et tactiles, sono de pointe) avec un mobilier fonctionnel qui facilite le travail et les réunions. Un espace de 136 mètres carrés dédié à la restauration et un grand patio extérieur, permettent de se détendre au calme.
La restauration est-elle un atout pour votre hôtel ?
La carte de notre restaurant, le Quai du 7e, a été pensée pour satisfaire tous les publics avec, d’une part, une offre en produits locaux (loups et daurades) et de saison et, d’autre part, les classiques de la gastronomie pour plaire au plus grand nombre, du burger à la salade César en passant par la fameuse burrata-tomates-pastèque-melon. La terrasse de 80 places donne sur le Vieux-Port, ses bateaux et le quai de la mairie. Elle offre une vue unique et permet de trinquer à l’heure de l’apéritif ou de partager d’excellents tapas en toute décontraction.
Un hôtel aux multiples atouts ?
Le parking voisin et la totale rénovation de l’hôtel, inauguré en 2007, en ont fait une adresse recherchée des artistes et comédiens qui jouent dans les théâtres voisins, ainsi que des sportifs, lors des grandes rencontres au Vélodrome. C’est un hôtel dans la ville et dans la vie !