C’est depuis 1975 que le cabinet Reveille œuvre à Saint-Tropez pour assurer la gestion des Copropriétés et la location de biens à l’année. Un syndic familial et indépendant créé par le père, Jacques, et rejoint par le fils, Frédéric. Un duo gagnant motivé par la volonté d’être à la hauteur de la confiance générée au fil des années par les centaines de clients leur ayant confié leurs biens. En cinquante ans, le cabinet est devenu une institution, connue et reconnue par tous.
Et ça n’est pas rien d’être responsable de l’entretien d’une partie du patrimoine immobilier d’une des régions les plus désirées du monde ! Pour ça, Jacques et Frédéric Reveille ont fait de la valeur travail leur vertu cardinale. Accompagnés d’une équipe de sept personnes, ils œuvrent matin et soir, tentant de répondre aux multiples sollicitations qui rythment le quotidien d’un syndic, accélérées par la croissance exponentielle des moyens de communication contemporains qui demandent toujours plus de rapidité.
Mais ils ne lâchent rien, bien au contraire. Saint-Tropez coule dans leur veine, son ADN est ancré en eux. Tous les matins, à 7h30, ils boivent leur café sur le port et se répètent la chance qu’ils ont d’habiter dans ce village aux deux visages : l’authentique et le glamour, le mélange de locaux et de touristes qui les font vivre. C’est pour eux qu’ils travaillent, et pour Saint-Tropez. Rien d’autre ne pourrait les rendre plus fiers.